Impossible d'enlever une icone du bureau

33 réponses
PapiClod
Bonjour,
Sur le bureau de ma machine il y a une icone, sans nom, de couleur jaune,
sans lien, un fantôme quoi, (donc qui ne sert a rien), impossible de
l'enlever, en outre je ne sais plus depuis combien de temps qu'elle se trouve
là !
Elle ne me crée aucune gène, si ce n'est qu'elle me nargue ...
Un petit coup de main pour l'enlever ?
D'avance Merci.
Win XP Familiale SP2, à jour dernièer version Win Update.
--
Merci beaucoup, et à plus tard !
Je suis un être UNIQUE !...Comme tout le monde !

3 réponses

1 2 3 4
Le Yéti
Salut,

"je ne trouve pas le forum microsoft.public".

J'ai constaté l'autre jour en cliquant sur un des liens qui
nous avait été donné par un mec fiable, différait un peu
de celui que j'utilise moi-même pour directement configurer
un newsgroup dans OE. Si je me souviens bien :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp

Le contenu étant apparemment identique, j'ai effacé le sien, et gardé
celui que j'utilise habituellement :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp

Peut-être ceci pourrait-il aider.

Salutations amicales, Tonio :-)

============================================
En fait, j'ai bien installé MN mais je bute sur l'adresse du serveur
J'ai indiqué "Microsoft" mais que néni ...
Je n'ai plus OE mais j'ai Win Live Mail
A l'aide !

"PapiClod" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
J'essai, sans succès de me connecter avec "MesNews" je ne trouve pas le
forum microsoft.public, JF, tu peux m'aider ?

"PapiClod" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonjour,
Et bien c'était la solution, merci à toi JF, et vois-tu, ce qui m'étonne
le
plus, c'est que je croyais "dur comme fer" qu'il n'y avait qu'à moi que
cela
arrivait, et bien tu me prouve le contraire !
PS j'ai eu beaucoup de mal à pouvore te répondre, car je n'arrivais plus a
écrire sur le site "newsgroup France", je suis actuellement sur la version
anglaise, avez vous le même pb ?
--
Merci beaucoup, et à plus tard !
Je suis un être UNIQUE !...Comme tout le monde !

"JF" wrote:

*Bonjour PapiClod* !
<news:

Hop, un peu de lecture :
Icone mystérieuse sur le bureau impossible à enlever
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/90b4b68018163c56/

Attention avec le registre
http://fspsa.free.fr/registre-sauvegarde.htm

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

PapiClod
Le Yéti a couché sur son écran :
Salut,

"je ne trouve pas le forum microsoft.public".

J'ai constaté l'autre jour en cliquant sur un des liens qui
nous avait été donné par un mec fiable, différait un peu
de celui que j'utilise moi-même pour directement configurer
un newsgroup dans OE. Si je me souviens bien :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp

Le contenu étant apparemment identique, j'ai effacé le sien, et gardé
celui que j'utilise habituellement :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp

Peut-être ceci pourrait-il aider.

Salutations amicales, Tonio :-)

============================================ >
En fait, j'ai bien installé MN mais je bute sur l'adresse du serveur
J'ai indiqué "Microsoft" mais que néni ...
Je n'ai plus OE mais j'ai Win Live Mail
A l'aide !

"PapiClod" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
J'essai, sans succès de me connecter avec "MesNews" je ne trouve pas le
forum microsoft.public, JF, tu peux m'aider ?

"PapiClod" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonjour,
Et bien c'était la solution, merci à toi JF, et vois-tu, ce qui m'étonne
le
plus, c'est que je croyais "dur comme fer" qu'il n'y avait qu'à moi que
cela
arrivait, et bien tu me prouve le contraire !
PS j'ai eu beaucoup de mal à pouvore te répondre, car je n'arrivais plus a
écrire sur le site "newsgroup France", je suis actuellement sur la version
anglaise, avez vous le même pb ?
-- Merci beaucoup, et à plus tard !
Je suis un être UNIQUE !...Comme tout le monde !

"JF" wrote:

*Bonjour PapiClod* !
<news:

Hop, un peu de lecture :
Icone mystérieuse sur le bureau impossible à enlever
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/90b4b68018163c56/

Attention avec le registre
http://fspsa.free.fr/registre-sauvegarde.htm

-- Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

Merci a toi, je viens de vérifier, c'est bien exactement le même , mais
cela me fait manipuler et c'est très bien, car je suis assez limité !
Bon dimanche, et encore merci ! :-)

--
/*PapiClod*/

Luc
PapiClod a écrit...

Merci a toi, je viens de vérifier, c'est bien exactement le même ,
mais cela me fait manipuler et c'est très bien, car je suis assez
limité ! Bon dimanche, et encore merci ! :-)

msnews.microsoft.com et news.microsoft.com sont des alias d'un seul et même
serveur (207.46.248.16), leur contenu est donc inévitablement le même.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

1 2 3 4