impossible d'envoyer des mails

Dowor- one
Bjour tous le monde,

Du webmail de mon porta, je ne peux envoyer des mails mais la recevoir oui.
Que me conseillerez- vous pour que je puisse remédier a cela. Merci de votre
aide.

Christian
Cela depend du serveur auquel tu es connecté
Si tu es connecté de chez toi, tu utilises le serveur du fournisseur d'acces
internet.
Ouvre Windows Mail
Outils
Comptes
Double click sur ton compte de messagerie
Serveurs
Courrier entrant : tu dois avoir quelque chose comme
pop.nomdetonfournisseur.com
Courrier sortant : ICI tu dois avoir le SMPT de ton fournisseur d'acces qui
devrait etre quelque chose comme smpt.nomdetonfournisseur.com