Impossible d'envoyer ou recevoir de messages avec OE6

martine goncalves
Je viens d'ouvrir un compte courrier sur O E, et quand j'essaie d'envoyer ou
recevoir des messages.
J'ai un message qui me dit "impossible de trouver l'hôte pop.neuf.fr.
verifiez que vous avez entrez correctement le nom du serveur.Compte
"pop.neuf.fr Serveur pop.neuf.fr protocole : POP 3, port 110, securisé
(ssl) : non, erreur de socket : 11001, numero d'erreur : 0x800CCC0D.
J'ai bien rentré toutes les données de mon FAI.
Je ne comprends plus rien.
Merci d'avance pour votre aide.

Artic-C
Bonjour *martine goncalves* qui nous dit :

[...]

0x800CCC0D
CANT_FIND_HOST
Cannot locate server.
Problème possible du serveur, du FAI

http://www.faqoe.com/rep/err11.htm

Papyyyy
Je te souhaite le Bonjour (soir) :) *martine goncalves* :), tu as

Ne serait-ce pas pop.9telecom.fr ?
Bonne soirée
--
Papyyyy
pour me joindre http://cerbermail.com?WRlPaYqgSc

Jacquou
"martine goncalves" a écrit dans le message de
> [...]
| (ssl) : non, erreur de socket : 11001, numero d'erreur : 0x800CCC0D.
| J'ai bien rentré toutes les données de mon FAI.

Comme le suggère Papyyyy,
vérifie le paramétrage de l'adresse pop3 de ton FAI.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====