impossible d'éteindre l'ordi

Gégé
Voila mon soucis : je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur normalement
Démarrer - Arréter l'odrinateur ( il tourne en boucle sans jamais finir ). A
priori, il me manque des fichiers indispensable pour windows mais je ne sais
pas comment faire pour les récupérer.
Si quelqu'un à une solution à part la restauration : je prend !
--
C''est pas gagné mais j''y travaille !

Marika
Gégé a écrit
[...]

Salut,

Essais un sfc /scannow ou à défaut une réparation XP

--
Marika