Impossible d'imprimer,depuis ie6 sous un 2eme utilisateur

Nard
Bonjour,

XP SP2 IE6

il m'est impossible d'imprimer sous IE6 mais cela uniquement sous mon 2
eme compte (celui de ma femme !!!)

De même son IE ne réagit plus au combo sur un page internet !!!
lorsqu'elle clique sur la combo et qu'elle fait son choix , il ne
charge pas la nouvelle page !!!

Merci de vos réponses

A+
Bernard

Site : http://www.mesnews.net

Claude LaFrenière
Bonjour *Nard* :

[...]

Le bon forum pour poser ta question est celui d'IE:
microsoft.public.fr.ie6

La FAQ pour IE:
http://www.technicland.com/faqie.php3
--