impossible d'ouvrir a lecteur réseau a partir du poste de travail

1 réponse
M'Bark BOULOUIRD
bonjour à tous,

des pc sous XP sp2,
dans un domaine mixte 2000-2003

j'ai creer un lecteur reseau " L: " vers un serveur de fichier sous 2003, ce
serveur est joint au domaine

et lorsque je souhaite y acceder à partir du poste de travail
j'ai ce message d'erreur " veuillez utiliser le panneau de configuration
pour installer et configurer des composants du systeme",
mais lorsque je passe par demarrer puis executer et que je tapes "L:" je
rentre bien dans le dossier partagé.

comment résoudre le probleme?

merci d'avance

M'Bark BOULOUIRD

1 réponse

rolling
"M'Bark BOULOUIRD" écrivait
news::

bonjour à tous,

des pc sous XP sp2,
dans un domaine mixte 2000-2003

j'ai creer un lecteur reseau " L: " vers un serveur de fichier sous
2003, ce serveur est joint au domaine

et lorsque je souhaite y acceder à partir du poste de travail
j'ai ce message d'erreur " veuillez utiliser le panneau de
configuration pour installer et configurer des composants du systeme",
mais lorsque je passe par demarrer puis executer et que je tapes "L:"
je
rentre bien dans le dossier partagé.

comment résoudre le probleme?

merci d'avance

M'Bark BOULOUIRD

Bonjour,
Peut-être justement un problème avec des fichiers système corrompus?
Essaie de lancer
sfc /scannow
par la ligne de commande.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?rCQhNJ703t