impossible d'ouvrir a lecteur réseau a partir du poste de travail

M'Bark BOULOUIRD
bonjour à tous,

des pc sous XP sp2,
dans un domaine mixte 2000-2003

j'ai creer un lecteur reseau " L: " vers un serveur de fichier sous 2003, ce
serveur est joint au domaine

et lorsque je souhaite y acceder à partir du poste de travail
j'ai ce message d'erreur " veuillez utiliser le panneau de configuration
pour installer et configurer des composants du systeme",
mais lorsque je passe par demarrer puis executer et que je tapes "L:" je
rentre bien dans le dossier partagé.

comment résoudre le probleme?

merci d'avance

M'Bark BOULOUIRD

rolling
"M'Bark BOULOUIRD" écrivait

[...]

Peut-être justement un problème avec des fichiers système corrompus?
Essaie de lancer
sfc /scannow
par la ligne de commande.

--