impossible d'ouvrir des pieces jointes

2 réponses
serge
Bonjour,

Je rencontre le probleme ci dessus que ce soit avec Mozilla Thunderbird
ou Outlook Express sur un compte limité alors qu'il n'y a aucun pb en
administrateur.
A priori, c'est un parametre XP Ed. familiale, mais lequel?

Si qqun a une solution.

Merci

2 réponses

Pierre B
Bjr,

Il est possible que cela vienne de la configuration du pare-feu de Windows
ou du reglage de l'antivirus.

Est-ce que cela s"est produit a partir de l'installation du pack SP2??

Si oui, c'est le pare-feu de Windows; si non, ca peut encore etre lui
(manip....)

Pierre

"serge" a écrit dans le message de news:
425184fb$0$12980$
Bonjour,

Je rencontre le probleme ci dessus que ce soit avec Mozilla Thunderbird ou
Outlook Express sur un compte limité alors qu'il n'y a aucun pb en
administrateur.
A priori, c'est un parametre XP Ed. familiale, mais lequel?

Si qqun a une solution.

Merci

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Etes-vous allé dans les paramètres de sécurité d'Outlook Express autoriser
l'ouverture des pièces jointes ?

--
Cordialement

========== Jean-Jacques
MVP Microsoft