impossible d'ouvrir dossier "mes ducuments" même en tant qu'administrateur

6 réponses
christophe
j'ai d=E9plac=E9 les dossiers =AB mes documents =BB des=20
utilisateur de mon pc sur une autre partition que c : .=20
Par la suite j'ai =E9t=E9 oblig=E9 de reformater ma partition=20
syst=E9me tout en conservant les dossiers =AB mes documents =BB=20
sur l'autre partition. Cependant, un des dossiers =AB mes=20
documents =BB peux s'ouvrir mes un autre indique =AB acc=E9s=20
refus=E9 =BB m=EAme en tant qu'administrateur..peux =EAtre est-ce=20
d=FB aux faites que j'avais d=E9sign=E9 ce dossier comme=20
confidentiel avant de formater ma partition syst=E9me ? ya=20
t-il un moyen de retrouver l'acc=E9s =E0 mon dossier =AB mes=20
document ?=20
merci d'avance
mon mail chrisweb34@9online.fr

6 réponses

Tu as essayé en mode administrateur en te mettant comme
propriétaire du dosier?

propriété,sécurité, paramétres avancés,proprétaire,
noiricir l'administrateur et faire appliquer.

Dans les autorisations effectives, regarde aussi, si
l'administrateur a bien tout pouvoir.
Tu as essayé en mode administrateur en te mettant comme
propriétaire du dosier?

propriété,sécurité, paramétres avancés,proprétaire,
noiricir l'administrateur et faire appliquer.

Dans les autorisations effectives, regarde aussi, si
l'administrateur a bien tout pouvoir.
Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Non ! Ses données étaient protégées et il ne pourra plus les récupérer ! C'est
le principe des partitions NTFS et des documents rendus confidentiels ; sinon,
çà servirait à quoi ?

Je crois que Jean-Claude Bellamy a un lien vers une astuce qui consiste à passer
sous Linux, puis faire une manipulation... Il faudrait lui demander ou aller sur
son site, si ce dernier fonctionne. Mais j'ai vaguement regardé, il y a quelques
temps déjà, la manoeuvre à effectuer, ce n'est pas simple du tout !

http://www.bellamyjc.org/

--
Cordialement... Jean-Jacques

a écrit dans le message de
news:0aba01c3dc51$6282b220$
Tu as essayé en mode administrateur en te mettant comme
propriétaire du dosier?
propriété,sécurité, paramétres avancés,proprétaire,
noiricir l'administrateur et faire appliquer.
Dans les autorisations effectives, regarde aussi, si
l'administrateur a bien tout pouvoir.

Thierry NARDOUX [MCP]
En ce jour mémorable du 16/01/2004, Coucou à toutes et à tous a
Bonsoir !

Non ! Ses données étaient protégées et il ne pourra plus les récupérer !
C'est le principe des partitions NTFS et des documents rendus confidentiels ;
sinon, çà servirait à quoi ?

Je crois que Jean-Claude Bellamy a un lien vers une astuce qui consiste à
passer sous Linux, puis faire une manipulation... Il faudrait lui demander ou
aller sur son site, si ce dernier fonctionne. Mais j'ai vaguement regardé, il
y a quelques temps déjà, la manoeuvre à effectuer, ce n'est pas simple du
tout !

http://www.bellamyjc.org/

Salut JJ,

Euh ... Je crois que tu confonds ;o) ;o)

Rendre les fichiers confidentiels ne veut pas dire les crypter, mais
les rendre inaccessibles aux autres users ...
Il me semble qu'il s'agit donc simplement d'un problème d'appropriation
de droits.

Amicalement.

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 05/01/2003)
--------------------------------------------------------------------

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir Thierry !

-) C'est exact !

Alors il suffit de se loguer en tant qu'Administrateur (celui créé à
l'installation ; faire apparaître l'administrateur avec TweakUI, par exemple)
pour y avoir accès. Non ?

--
Cordialement... Jean-Jacques

"Thierry NARDOUX [MCP]" a écrit dans le message de
news:
Salut JJ,
Euh ... Je crois que tu confonds ;o) ;o)
Rendre les fichiers confidentiels ne veut pas dire les crypter, mais
les rendre inaccessibles aux autres users ...
Il me semble qu'il s'agit donc simplement d'un problème d'appropriation
de droits.
Amicalement.

Coucou à toutes et à tous
Re !

Je vais consulter la page ! -) Merci.

Bonne soirée à toi aussi.

Jean-Jacques

"Thierry NARDOUX [MCP]" a écrit dans le message de
news:
Explications détaillées chez notre ami Doc JM :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm
Bonne soirée.