impossible d'ouvrir une session depuis un autre ordi

benitx
bonjour,
j'ai voulu ouvrir une session avec 1 utilisateur existant sur un autre ordi
du domaine.
Malheusement j'ai eu un message qui me disait:
votre n'a pas été configuré de telle sorte que ne pouvez pas utiliser cet
ordinateur.
Puis j'ai essayer avec ce meme utilisateur sur un autre ordi du domaine et
j'ai eu le meme message.
Pouvez vous m'aider parce je dois transférer cet utilisateur sur 1 autre
ordi et çà ne marche pas
merci
--
technicien informatique

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

dans les propriétés du compte utilisateur dans l'active directory, quelqu'un
a reistreint cet utilisateur à un ou des ordinateurs.

Dans l'onglet "compte" de l'utilisateur, cliquer sur "Se logguer sur".
Vous trouverez un ou plusieurs pc.
Videz la liste pour lever la restriction (en choisissant tous les
ordinateurs), ou ajoutez la machine sur laquelle doit maintenant travailler
l'utilisateur.

Vous devriez savoir aussi pourquoi cette restriction a été mise en place
--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU