impossible de changer d'utilisateur par bascule rapide

isabelle brochot
Depuis quelques jours, l'option "fermer la=20
session" "changer d'utilisateur" est inactive ; j'ai beau=20
l'activer dans le panneau de config. c'est inop=E9rant...
merci de m'indiquer une solution !

Wari
Bonjour
le service de basculement rapide est il démarré?

clic droit sur le poste de travail->Gerer;
un clic sur le + a coté de Service et application, puis selectionnez
service.
Dans le panneau de droite va s'afficher tout les services
pour en activer un precis il faut le selectionner, puis clic droit
propriété. a Type de démarrage il faut mettre "Automatique" puis cliquer sur
Démarrer et OK

le service qui vous interresse s'appel "Compatibilité avec le changement
rapide d'utilisateur"

voila bon courage

"isabelle brochot" a écrit dans le
message de news:087601c42e90$7fa22e80$
Depuis quelques jours, l'option "fermer la
session" "changer d'utilisateur" est inactive ; j'ai beau
l'activer dans le panneau de config. c'est inopérant...
merci de m'indiquer une solution !