Impossible de changer l'année (toujours 2002) dans la date

Famille Arnaud
Bonjour à stous,

J'ai tout d'abord essayer à partir de Windows XP (version familiale) via le
menu de Propriétés de date et heure. Jai ensuite essdayer de modifier la
date du BIOS (awardBIOS v6.00) sans succès. Quand je sauve le nouveau set up
la date reprend la valuer précédente, à savoir 2002 au lieu de 2003.
Je songe maintenant à flasher le BIOS masi bon, s'il y a une autre solution,
j'aimerais autant.

Merci d'avance pour votre aide.

A+
olivier

lesarnaudwanadoo.fr@wanadoo.fr

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Et bien ton idée de flasher le bios me paraît être la meilleure solution. Le
problème est certainement là.
Mais attention, un virus peut aussi créer ce genre de phénomène. Il faut donc
d'abord t'assurer que ta machine est saine.
--
Cordialement...