Impossible de charger office 2007

buluc
Voici mon problème :

Depuis de nombreuses années j’utilisais office version 4.2.
Dès sa parution j’ai acheté la version office pro 2000.
En janvier 2005 j’ai changé de PC (HP Pavilion m1155) et réinstallé office
2000 pro.
Suite à vos propositions j’ai accepté de tester la version bêta d’office
2007. J’ai beaucoup apprécié mais je n’avais pas les moyens financiers pour
me l’offrir, et surtout si je souhaitais rester en version pro.

Alors j’ai voulu désinstaller la version bêta 2007 : impossible ; j’ai
réinstallé, avec mes deux CD, office pro 2000 : impossible car je ne
retrouvais plus le n° de la clé.

Je suis allé chez un revendeur Microsoft avec mes CD originaux et le n° ID
de chacun (même l’emballage était d’origine). Il m’a été répondu que je
pouvais les jeter quelle que soit leur prix d’achat et m’a proposé une
version office basique, proposition que j’ai du acceptée puisque je n’avais
plus aucun logiciel bureautique.

L’installation s’est correctement réalisée si ce n’est l’apparition de cinq
ou six tentatives de « Windows installer version bêta 2007 » et que je dois
annuler.

Cette année je viens d’acquérir office 2007 famille et étudiant : impossible
de l’installer sur une version bêta.

Office 2003 a pu le faire, office 2007 ne le peut pas ! Pourquoi ?

Merci de ma dire comment éliminer cette version bêta 2007.

J’ai toujours été un utilisateur et un prescripteur de Microsoft office
pendant toute mon activité professionnelle ; mais maintenant je constate
qu’office c’est la ruine pour les retraités et que cela ne marche pas
toujours.

Cordialement

Eléments :
Ordinateur De bureau HP Média Center m1155.fr
Système d’exploitation : Windows XP Média Center 2005
Office version 4.2 (25 disquettes)
Office 2000 Professional :
CD 1 Product ID : 51098-029-2827011-02327
CD 2 Product ID : 50942-029-2827011-02372
Office Basic 2003 : Product Key : TDMCG-TC9RC-3FGRJ-KM2VJ
Office Famille 2007 : Product Key : VYH4B-DGWDQ-T4MPH-B7PYK-FT68J

J. K.
Bonjour, soir, buluc,

[couic]

[...]

Avec cet article de la kb de Crosoft, la beta se désinstalle bien
:
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

Bon courage.

--

Cordialement.
Jacques

Geo
Bonjour

Outre la solution donnée par J.K., il y a la solution brutale
avec l'utilitaire donné ici :
http://support.microsoft.com/kb/290301

En ce qui concerne les coûts, il y a une promo pour les étudiants quel
que soit l'âge.
http://www.officepourlesetudiants.fr/home.asp

Et évitez de donner vos clefs sur un forum public.

--
A+
J. K.
Bonjour, soir, Geo,

[couic]

http://support.microsoft.com/kb/290301

Ce programme laisse quans même des traces.

En ce qui concerne les coûts, il y a une promo pour les
étudiants quel
Je veux bien encore avoir l'âge d'un étudiant. Trop tard, j'ai

acheté Office au mois de mars.
Même avec la remise adhérent Fnac, ça fait cher.

Et évitez de donner vos clefs sur un forum public.
J'avais oublié de le mentionner.

--

Cordialement.
Jacques

Geo
Bonjour J. K.

En ce qui concerne les coûts, il y a une promo pour les étudiants quel
Je veux bien encore avoir l'âge d'un étudiant.

Il n'y a pas d'âge pour apprendre :-)

Même avec la remise adhérent Fnac, ça fait cher.

Bien d'accord.

--
A+

buluc

Bonjour, soir, buluc,

[couic]

[...]

Votre solution n'a pas fonctionné contrairement à celle de Jacques mais ce
n'est pas grave dès l'instant où je peux enregistrer office 2007. Je vous
remercie pour la rapidité de votre démarche et votre aide.
Je vous souhaite, ainsi qu'à tous vos proches une bonne et heureuse année
2008.

Merci encore

Cordialement

buluc

buluc

Bonjour, soir, buluc,

[couic]

[...]

Merci beaucoup pour votre solution : un peu long mais éfficace, enfin office
2007 fonctionne.

Joyeux réveillon et bonne année 2008.

Cordialement

buluc

J. K.
Bonjour, soir, buluc,
[couic]

Merci beaucoup pour votre solution : un peu long mais éfficace,
enfin
office 2007 fonctionne.
Joyeux réveillon et bonne année 2008.

Merci pour le retour, merci à la kb de Crosoft.
Bonne fin d'année et bonne année 2008, également.
:-)

--

Cordialement.
Jacques