Impossible de créer un compte

Polio2004
Bonjour,
Il m'est impossible de créer un compte utilisateur sur Win Xp SP2. Lorsque
je sélectionne "créer un compte", sur le panneau qui m'est affiché, il est
impossible de rentrer des données (pas de curseur).
Pouvez vous me donner des éléments de recherche sur mon problème. Merci à
tous

Stephane
salut,
tu ne dois pas etre admin du poste - donc tu ne dois pas pouvoir creer
de compte...
non ?
@+
Stephane

[...]

Polio2004
Si je suis admin. Plus fort, si sur ma session je veux changer mon mot de
passe, la aussi sur le panneau correspondant, je n'ai pas de curseur, donc
mission impossible !!!

46fd2388$0$21142$