impossible de démarrer le Service Routage et accés distant sous XP Pro

vincent G
Bonjour a tous,
Voici mon probleme, j'espere que qq1 pourra m'aider:
Windows XP PRO sans service pack 1

Je n'arrive pas a cr=E9er une connexion Entrante (erreur=20
service particulier 214748720 (0x8000048) car le Service=20
Routage et acc=E9s distant n'est pas d=E9marrer. Meme en=20
essayant de le demarrer manuellement, cela s'avere=20
impossible : code erreur : -2147483576.

Comment re-installer ce Service?

est-ce que qq1 connait ces correspondances dans la base de=20
registre?
Merci d'avance
Vincent

rolling
"vincent G" nous fait savoir:

Bonjour a tous,
Voici mon probleme, j'espere que qq1 pourra m'aider:
Windows XP PRO sans service pack 1

Je n'arrive pas a créer une connexion Entrante (erreur
service particulier 214748720 (0x8000048) car le Service
Routage et accés distant n'est pas démarrer. Meme en
[...]

Démarrer/Exécuter/tu tapes "regedt32" (sans les guillemets) puis Entrée.
Dans la colonne de gauche de regedit, tu développes "HKEY_LOCAL_MACHINE
SystemCurrentControlSetServices". Tu sauvegardes cette clef. Dans le
chapitre Services, tu descends jusqu'à ce que tu trouves les clefs
Winsock et Winsock2. Tu fais un clic-droit sur chacune de ces clefs et
tu les supprimes. Tu fermes regedit.

Ensuite, tu fais Démarrer/Panneau de configuration/Ajout-suppression de
programmes.
Tu cliques sur l'onglet "Configuration Windows" tu vas à
"Communications" et tu cliques sur "Détails".
Tu décoches Dial-Up Networking (Accès réseau à distance). Tu valides, tu
fermes tout et tu redémarres.
Quand tu as redémarré, tu reviens au même endroit et tu resélectionnes la
même case. Tu redémarres à nouveau pour relancer l'installation du Dial-
up Networking.

Si ça ne suffit pas, c'est peut-être dû à un problème TCP-IP.
Dans ce cas :
Tu reviens dans le Panneau de configuration et tu choisis "Connexions
réseau". Tu fais un clic-droit sur "Favoris réseau", tu choisis
Propriétés dans le menu, tu sélectionnes toutes les lignes faisant
référence à TCP_IP et tu les supprimes.
Tu valides, tu redémarres. Tu reviens au même endroit (Propriétés
réseau). Tu cliques sur "Ajouter", "Protocole", "Microsoft", "TCP-IP". Tu
valides, tu fermes tout et tu redémarres.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

mercip our ta reponse, mais il semble que ton explication
ne correspond pas a Windows XP.

Je ne trouve pas comment décoches Dial-Up Networking
(Accès réseau à distance).

Un eidée pour carrement re-installer l'Accès réseau à
distance?
Merci
Vincent