Impossible de démarrer par compte utilisateur

7 réponses
Isilay
Bonsoir,
Depuis peu mon ordinateur démarre (un peu plus lentement d'ailleurs)sans
passer par la page" compte utilisateur " où je cliquais avant sur le nom
d'utilisateur.
Maintenant, après l'écran Windows XP, la page de Bienvenue s'ouvre et les
programmes commencent à s'installer.
Mon compte utilisateur, dans le panneau de conf/compte utilisateur/modifier
la manière..../utiliser l'écran d'accueil était et est toujours coché.
Y a t il un moyen de corriger ce problème.
Merci beaucoup.

Isilay

7 réponses

Ypoons
Isilay a écrit:

Bonsoir,
Depuis peu mon ordinateur démarre (un peu plus lentement d'ailleurs)sans
passer par la page" compte utilisateur " où je cliquais avant sur le nom
d'utilisateur.
Maintenant, après l'écran Windows XP, la page de Bienvenue s'ouvre et les
programmes commencent à s'installer.
Mon compte utilisateur, dans le panneau de conf/compte utilisateur/modifier
la manière..../utiliser l'écran d'accueil était et est toujours coché.
Y a t il un moyen de corriger ce problème.
Merci beaucoup.

Isilay

Bonsoir Isilay

Je connais deux cas où l'on démarre directement sur la session
utilisateur :
- tu n'as qu'un compte utilisateur, et il n'a pas de mot de passe
- tu as un compte utilisateur avec mot de passe, et tu as utilisé
la commande "control userpasswords2"

Es-tu dans un de ces cas ?

--
Ypoons
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"

Claude LaFrenière [climenole]

- tu as un compte utilisateur avec mot de passe, et tu as utilisé
la commande "control userpasswords2"

control userpasswords2 : ne prononce plus ce mot Ypoons.
On en connaît qui ont essayé cette commande miraculeuse... ;-)

:-D)))))

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-06 19:50:32 HAE GMT -5 :-)

Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/
Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« La meilleure façon d'aimer les idiots c'est de se pencher
sur eux et de les scruter avec acharnement.»
Jean Dutourd, Les Horreurs de l'Amour.

Ypoons
Claude LaFrenière [climenole] a écrit:

control userpasswords2 : ne prononce plus ce mot Ypoons.
On en connaît qui ont essayé cette commande miraculeuse... ;-)

:-D)))))

Salut Climenole

Ouais... Même qu'il y en a qui ont posté sur ce forum avec ce
sujet le 05/09 à 00h26 (GMT + 1 + heure d'été) et qui n'ont
jamais reçu de réponse... :-(

--
Ypoons
http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"

Claude LaFrenière [climenole]

Claude LaFrenière [climenole] a écrit:

[4 lignes citées masquées]

Salut Climenole

Ouais... Même qu'il y en a qui ont posté sur ce forum avec ce
sujet le 05/09 à 00h26 (GMT + 1 + heure d'été) et qui n'ont
jamais reçu de réponse... :-(

Très certainement parce qu' "il" ne connaissait pas la réponse.... :-)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-07 00:12:03 HAE GMT -5 :-)

Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/
Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform,and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Isilay
Merci Ypoon
J'avais un compte utilisateur sans mot de passe (probablement).Mais j'avais
et j'ai un passeport .net.J'ai ouvert un 2è compte administrateur et le
démarrage passe maintenant par la page comptes administrateur.Donc c'est
OK.Par contre je n'arrive plus à configurer et etablir des connexions avec
OE.
Que dois je faire.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Isilay
"Ypoons" a écrit dans le message de news:

Isilay a écrit:

Bonsoir,
Depuis peu mon ordinateur démarre (un peu plus lentement d'ailleurs)sans
passer par la page" compte utilisateur " où je cliquais avant sur le nom
d'utilisateur.
Maintenant, après l'écran Windows XP, la page de Bienvenue s'ouvre et les
programmes commencent à s'installer.
Mon compte utilisateur, dans le panneau de conf/compte
utilisateur/modifier la manière..../utiliser l'écran d'accueil était et
est toujours coché.
Y a t il un moyen de corriger ce problème.
Merci beaucoup.

Isilay

Bonsoir Isilay

Je connais deux cas où l'on démarre directement sur la session utilisateur
:
- tu n'as qu'un compte utilisateur, et il n'a pas de mot de passe
- tu as un compte utilisateur avec mot de passe, et tu as utilisé la
commande "control userpasswords2"

Es-tu dans un de ces cas ?

--
Ypoons
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"

Isilay
pour préciser connexion problèmes avec le 2 è compte administrateur
seulement.
isilay
"Isilay" a écrit dans le message de news:

Merci Ypoon
J'avais un compte utilisateur sans mot de passe (probablement).Mais
j'avais et j'ai un passeport .net.J'ai ouvert un 2è compte administrateur
et le démarrage passe maintenant par la page comptes administrateur.Donc
c'est OK.Par contre je n'arrive plus à configurer et etablir des
connexions avec OE.
Que dois je faire.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Isilay
"Ypoons" a écrit dans le message de news:

Isilay a écrit:

Bonsoir,
Depuis peu mon ordinateur démarre (un peu plus lentement d'ailleurs)sans
passer par la page" compte utilisateur " où je cliquais avant sur le nom
d'utilisateur.
Maintenant, après l'écran Windows XP, la page de Bienvenue s'ouvre et
les programmes commencent à s'installer.
Mon compte utilisateur, dans le panneau de conf/compte
utilisateur/modifier la manière..../utiliser l'écran d'accueil était et
est toujours coché.
Y a t il un moyen de corriger ce problème.
Merci beaucoup.

Isilay

Bonsoir Isilay

Je connais deux cas où l'on démarre directement sur la session
utilisateur :
- tu n'as qu'un compte utilisateur, et il n'a pas de mot de passe
- tu as un compte utilisateur avec mot de passe, et tu as utilisé la
commande "control userpasswords2"

Es-tu dans un de ces cas ?

--
Ypoons
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"

Ypoons
Isilay a écrit:

pour préciser connexion problèmes avec le 2 è compte administrateur
seulement.
isilay

Re Isilay

Au pif : quand tu cliques sur ta connexion pour la lancer, cocher
la case "enregistrer ce nom d'utilisateur et ce mot de passe pour
les utilisateurs suivants : toute personne qui utilise cet
ordinateur" ?

--
Ypoons
http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"