Impossible de démarrer un programme office après un ghost

2 réponses
jako00
J'ai fait un ghost de mon PC sur les 12 autres de la salle.
je ne peux pas démarrer les prorammes (TOUS) ils demandent une misa à jour
d'un pack ???? à prendre sur internet....
Je ne peux pas les désinstaller pour la même raison.
quelqu'un a une idée avant de demander le remboursement d'office !!!!!
merci d'avance
Jacques Holveck

2 réponses

Laurent Jumet
Hello !

jako00 wrote:

j> J'ai fait un ghost de mon PC sur les 12 autres de la salle.
j> je ne peux pas démarrer les prorammes (TOUS) ils demandent une misa Ã
j> jour d'un pack ???? à prendre sur internet.... Je ne peux pas les
j> désinstaller pour la même raison. quelqu'un a une idée avant de
j> demander le remboursement d'office !!!!! merci d'avance Jacques Holveck

Office ne fonctionne-t-il pas avec un système genre activation?
dans ce cas, tu ne sais pas faire un ghost, car le hard des 12 autres
pc ne correspond plus.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
jako00

Hello !

jako00 wrote:

j> J'ai fait un ghost de mon PC sur les 12 autres de la salle.
j> je ne peux pas démarrer les prorammes (TOUS) ils demandent une misa Ã
j> jour d'un pack ???? Ã prendre sur internet.... Je ne peux pas les
j> désinstaller pour la même raison. quelqu'un a une idée avant de
j> demander le remboursement d'office !!!!! merci d'avance Jacques Holveck

Office ne fonctionne-t-il pas avec un système genre activation?
dans ce cas, tu ne sais pas faire un ghost, car le hard des 12 autres
pc ne correspond plus.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Non, j'ai acheté une licence open pour 13 postes. Au dire du vendeur !

L'ennui c'est que je dois réinstaller 12 postes, j'aimerai mieux éviter