Impossible de démarrer un programme office après un ghost

jako00
J'ai fait un ghost de mon PC sur les 12 autres de la salle.
je ne peux pas démarrer les prorammes (TOUS) ils demandent une misa à jour
d'un pack ???? à prendre sur internet....
Je ne peux pas les désinstaller pour la même raison.
quelqu'un a une idée avant de demander le remboursement d'office !!!!!
merci d'avance
Jacques Holveck

Laurent Jumet
Hello !

jako00 wrote:

j> J'ai fait un ghost de mon PC sur les 12 autres de la salle.
j> je ne peux pas démarrer les prorammes (TOUS) ils demandent une misa Ã
j> jour d'un pack ???? à prendre sur internet.... Je ne peux pas les
j> désinstaller pour la même raison. quelqu'un a une idée avant de
j> demander le remboursement d'office !!!!! merci d'avance Jacques Holveck

Office ne fonctionne-t-il pas avec un système genre activation?
dans ce cas, tu ne sais pas faire un ghost, car le hard des 12 autres
pc ne correspond plus.

KeyID: 0xCFAF704C
jako00

Hello !

jako00 wrote:

j> J'ai fait un ghost de mon PC sur les 12 autres de la salle.
j> je ne peux pas démarrer les prorammes (TOUS) ils demandent une misa Ã
j> jour d'un pack ???? Ã prendre sur internet.... Je ne peux pas les
[...]

Non, j'ai acheté une licence open pour 13 postes. Au dire du vendeur !

L'ennui c'est que je dois réinstaller 12 postes, j'aimerai mieux éviter