Impossible de déplacer des objets en dehors de la feuille

4 réponses
Jac
Bonjour à tous,

je cherche à masquer des lignes et des colonnes dans une feuille qui ne
contient aucun objet et malgré tout, dans son infinie bonté, XL me
renvoie un laconique "Impossible de déplacer des objets en dehors de la
feuille".

J'ai tout sélectionné avec la flèche blanche "Sélectionner les objets".
J'ai créé un objet et avec tabulation j'ai cherché à atteindre le
suivant. Y'en a pas.
Avec CTRL + Fin, je me suis rendu compte qu'XL ne va pas plus loin que
mes données.
Par contre, il y a quelques cellules fusionnées...

Y'a t-il moyen d'en sortir ? ?

Merci d'avance.

Jac

4 réponses

Tatanka
Salut Jac,

Une piste :
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HA102412411036.aspx

Serge

"Jac" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

je cherche à masquer des lignes et des colonnes dans une feuille qui ne
contient aucun objet et malgré tout, dans son infinie bonté, XL me renvoie
un laconique "Impossible de déplacer des objets en dehors de la feuille".

J'ai tout sélectionné avec la flèche blanche "Sélectionner les objets".
J'ai créé un objet et avec tabulation j'ai cherché à atteindre le suivant.
Y'en a pas.
Avec CTRL + Fin, je me suis rendu compte qu'XL ne va pas plus loin que mes
données.
Par contre, il y a quelques cellules fusionnées...

Y'a t-il moyen d'en sortir ? ?

Merci d'avance.

Jac

MichDenis
http://office.microsoft.com/fr-ca/excel/HA102412411036.aspx

"Jac" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,

je cherche à masquer des lignes et des colonnes dans une feuille qui ne
contient aucun objet et malgré tout, dans son infinie bonté, XL me
renvoie un laconique "Impossible de déplacer des objets en dehors de la
feuille".

J'ai tout sélectionné avec la flèche blanche "Sélectionner les objets".
J'ai créé un objet et avec tabulation j'ai cherché à atteindre le
suivant. Y'en a pas.
Avec CTRL + Fin, je me suis rendu compte qu'XL ne va pas plus loin que
mes données.
Par contre, il y a quelques cellules fusionnées...

Y'a t-il moyen d'en sortir ? ?

Merci d'avance.

Jac
Merci encore les gars... Il y avait des commentaires dans certaines
cellules en bordure de ce que je voulais masquer. Sans doute que les
commentaires sont des objets...

Bonjour à tous,

je cherche à masquer des lignes et des colonnes dans une feuille qui ne
contient aucun objet et malgré tout, dans son infinie bonté, XL me renvoie un
laconique "Impossible de déplacer des objets en dehors de la feuille".

J'ai tout sélectionné avec la flèche blanche "Sélectionner les objets".
J'ai créé un objet et avec tabulation j'ai cherché à atteindre le suivant.
Y'en a pas.
Avec CTRL + Fin, je me suis rendu compte qu'XL ne va pas plus loin que mes
données.
Par contre, il y a quelques cellules fusionnées...

Y'a t-il moyen d'en sortir ? ?

Merci d'avance.

Jac

Modeste
Bonsour® Jac avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Sans doute que les
commentaires sont des objets...

;o)))
What else ???

Comments, collection d'objets
Collection de commentaires de cellules. Chaque commentaire est représenté par un objet Comment.

Comment, objet
Cet objet représente un commentaire de cellule. L'objet Comment est un membre de la collection Comments.

--
@+
;o)))