Impossible de faire un update de mon windows

Mathal44
Salut,

Je ne réussis pas à faire un update de mon windows.
En fait la premiere fois que j'ai voulu faire un Update
j'avais eu le message suivant :
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée.
[Numéro d'erreur : 0x8024D007]
puis je l'ai refait une 2e fois et le N° d'erreur avait changé et c'etait:
0x80070003

Je viens de ressayer et il me dit:
Problème : veuillez consulter l'historique des mises à jour pour obtenir la
description
correspondante.

Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS)
2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773)
Microsoft Windows Installer 3.1
Mise à jour pour Windows XP (KB898461)
Outil de validation Windows Genuine Advantage (KB892130)
Il a téléchargé sans pb mais il bloque a l'installation.

Et dans l'historique des mises à jour il n'y a que ca:
Windows EPSON image software update released on August 03 2001. jeudi 26
janvier 2006 Gestionnaire de périphériques
Windows Amigo modem software update released on October 15 2001. jeudi 26
janvier 2006 Gestionnaire de périphériques
Windows Amigo modem software update released on October 15 2001. jeudi 26
janvier 2006 Gestionnaire de périphériques

Qui ont des croix vertes et il n'y a plus aucune croix rouge...

JF
*Bonjour Mathal44* ! Tu disais, dans le message

> [...]
26
| janvier 2006 Gestionnaire de périphériques
|
| Qui ont des croix vertes et il n'y a plus aucune croix rouge...

4) Nettoyage du catalogue de WU5 (solution probable de ...
0x80070003.....
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

--
1- Salutations, Jean-François :o)