impossible de lire 2 fichiers Excel 5.0 depuis debut Janv.2008

Milivo
Debut Janv. 2008, en ajoutant les données dans 2 fichiers Excel, il n'était
plus possible d'ouvrir ces 2 fichiers.
Le message suivant apparait:
"Microsoft Excel ne peut pas lire le fichier en raison d'une erreur
irrécupérable. Le fichier est probablement altéré.
Essayez d'utiliser la copie de sauvegarde la plus récente du fichier."

Ce que j'ai fait, mais la même erreur se répète. Analyse antivirus n'a rien
signalé.
J'ai même réinstallé Excel 5.0, ça n'a rien changé.

Que faire? Merci de votre aide.

Daniel.C
Bonjour.
Essaie de les ouvrir avec OpenOffice. Si tu ne l'as pas, télécharge-le,
c'est gratuit. Ou mets le fichier sur www.cjoint.com, s'il n'y a rien de
confidentiel dedans.
Cordialement.
Daniel