IMPOSSIBLE DE LIRE UN divx de mon Pc vers ma tele

alain
bonjour

mon Pc est sous Xp familiale Sp2

Ma carte graphique Nividia Geforce 2 Mx/Mx 400 (mis a jour faite)

quand je branche mon Pc sur ma tele et apres avoir parametré ma carte
graphique ,

le bureau est bien sur la tele et je peux lire

# fichiers exple .AVI et d'autre .Dernirement j'ai acheté un
DIVX

et la je recois le son sur ma tele mais pas l'image ?? Je ne
sais pas quoi faire pour enfin lire ce DIVX correctement

sur ma tele Je vous remercies por votre aide

alain

Fabrice [MVP]
"alain" <higlas@(supprimececi)fournisseurinternet.fr> a écrit dans le
message de news:

[...]

Dans le menu de superposition, il faut activer le zoom sur l'écran
secondaire, pour la vidéo.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

FDDKDR
Bonjour,

[...]

Oui, pour voir le flux vidéo sur la TV, il faut que dans les "paramètres
d'affichage Nview" (paramètres avancés d'affichage de la carte) : soit la TV
est déclarée en première, ou soit elle déclarée toute seule ...
Si par exemple tu prends le mode Clone, précise bien l'ordre : TV / Moniteur
(et non : Moniteur / TV).
Idem pour le mode "Double Affichage" (Dualview).

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR