impossible de me rendre sur le site de windows update

Nard
Bonjour,

Je suis en win Xp pro Sp2 .
Depuis quleques temps il m'est impossible de me rendre sur le site de
windows update, la fenetre reste vide et plante completement , obliger
de faire ctrl alt suppr pour eliminer le processus.... Après
verification , je n'ai en principe pas de virus (Norton 8.0 qui lui
accepte de se mettre à jour ) .

Ma connection internet et la freebox, mais comme j'ai un 2ème
ordinateur sue mon réseau personnel qui lui se met bien à jour je ne
pense pas que le problème vienne de la

Merci pour vos conseils

Site : http://www.mesnews.net

Pierre
Bonjour,
Tu as combien de windows
Si tu as insérer la même KEY sur les deux ordinateur c'est normal
Si tu as deux key différentes ce n'est pas normal
http://assitancewindows.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t—
Pierre
http://www.assistancewindows.net/