Impossible de mettre a jour windows

Mistigri
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours je ne peux plus mettre Windows a jour. Des qu'il
recherche les mises a jours a effectuer j'ai un message d'erreur
0x800A1391, Le site web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la
page demandée.
A quoi cela correspond ?
Merci de votre aide

--
Mistigri

Bonsoir à tous :-D
Sur son post :431f2b14$0$22376$,
Mistigri nous écrit:
[...]

Et un p'tit tour par là ;-)
dis-ns :o)
Cdlt@+ à tous :-D

Claude LaFrenière
Bonjour *Mistigri* :

[...]

Dépannage de WU chez Doc XP :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm
:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Mistigri
Claude LaFrenière wrote:
[...]

Il y a de quoi faire. Je vais tester, mais je ne vois pas mon message
d'erreur. Comment purrais-je savoir a quoi il correspond ?

--
Mistigri

Claude LaFrenière
Bonjour *Mistigri* :

0x800A1391

Faite une recherche dans la page mentionnée avec comme mot-clé le numéro d'erreur concerné.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

salut ;-(
Sur son post :,
Claude LaFrenière nous écrit:
Bonjour *Mistigri* :

0x800A1391

Faite une recherche dans la page mentionnée avec comme mot-clé le
numéro d'erreur concerné.

????????????? et mon lien ne vous convient pas %-(
Merci très cher Claude ;-) de m'expliquer pourquoi ....
Bien l'bonjour là-bas :o)
Cdlt@+ à tous :-D

Claude LaFrenière
Bonjour ** :

[...]

Bien sûr que ton lien fonctionne. C'est même la bonne réponse.

Il y a aussi la même info chez Doc XP.
Cela donne le choix à Mistigri...

Nos réponses sont-elles lues ?

Cordialement,
:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Bonsoir à tous :-D
Sur son post :1kf2jm97v040g$,
Claude LaFrenière nous écrit:
Bien sûr que ton lien fonctionne. C'est même la bonne réponse.
Il y a aussi la même info chez Doc XP.
Cela donne le choix à Mistigri...

Je pense que c'est plutôt ton nom à rallonge qui fait plus sérieux que mon
prénom de loubard zonard lol rofl

Nos réponses sont-elles lues ?

Non, il y en a des fois qui ont l'air de zapper lol ou de ne pas percuter
rofl mais en fait ce qui me gêne le plus,c'est de ne pas avoir la
réponse/solution --»certains NG mettent 'résolu' et je trouve cette démarche
très utile et surtout trés intelligente ;-)

Cordialement,
itou too :o)

Cdlt@+ à tous :-D

Mistigri
Claude LaFrenière wrote:
[...]

Malgré le nombre impressionnant de numéros de messages, je n'ai pas trouvé
le mien, d'ou ma question ...
Je me demande s'il est vraiment spécifique à W update.

Nos réponses sont-elles lues ?

Bien sûr que les réponses sont lues

Cordialement,
:)

--
Mistigri

Salut :-D
Sur son post :4321bb0d$0$15659$,
Mistigri nous écrit:
Bien sûr que les réponses sont lues

%-( je recapépète donc
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;836961 --» il n'y a pas
50 liens, *c'est la réponse MS* à *ton* numéro d'erreur :o)

Cordialement,
:)

itou :o)
Cdlt@+ à tous :-D

Mistigri
Mistigri nous écrit:
[...]

Merci de ton aide, mais j'avais trouvé. La premiere recherche n'avait rien
donné, mais je n'avais pas vu que l'on pouvait approfondir à l'aide du lien
"all results".

--
Mistigri