impossible de mettre une couleur de remplissage à une cellule

3 réponses
Racim
impossible de mettre une couleur de remplissage à une cellule

3 réponses

Mavichavel
Nous sommes le *12/11/2005* et dans un effort inconsidéré, *Racim* a
reussi à tapoter avec ses petits doigts musclés...

impossible de mettre une couleur de remplissage à une cellule

noooon, pas possible.. :-[

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews

merci d'éclairer ma lanterne.
:-) Mavichavel

Pour ceux qui veulent en savoir Plus sur Excel :
http://www.excelabo.net/index.php

Sitting Hoax
Bonjour,
ça arrive bonjour souvent bonjour, lorsque l'on bonjour oublie de bonjour
déprotéger bonjour la feuille.
Amicalement
Sitting bonjour Hoax
"Racim" a écrit dans le message de news:

impossible de mettre une couleur de remplissage à une cellule

michdenis
Bonjour Racim,

Tu devrais trouver une solution là :

http://support.microsoft.com/kb/320531/fr

Elle se résume à ceci : (copie issu de l'adresse mentionnée)
'-------------------------------
1.Cliquez sur Démarrer, cliquez sur Panneau de configuration et puis cliquez sur Options d'accessibilité.
2.Cliquez sur l'onglet Affichage et puis désactivez la case à cocher Utiliser le contraste élevé.
3.Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Options d'accessibilité.
'-------------------------------

Salutations!

"Racim" a écrit dans le message de news:
impossible de mettre une couleur de remplissage à une cellule