impossible de modifier ma connexion réseau

3 réponses
LA BOITE INFO
Message d'erreur :
Le dossier connexion réseau n'a pas pu récupérer la liste des cartes réseaux
de votre ordinateur.
Assurez-vous que le serveur connexion réseau est activé et en cours
d'exécution.

Pourtant ma connexion réseau actuelle marche, mais j'ai ajouté une connexion
adsl sur mon réseau et doit modifier mes paramètres, mais imposible.

Merci de me donner une solution.

J'ai pensé supprimer ma carte réseau et la réinstaller, mais j'ai peur
d'avoir la même erreur et être obliger de réinstaller windows (je n'ai pas
le courage).

Merci d'avance de vos lumières.

3 réponses

Jacquou
"LA BOITE INFO" a écrit dans le message de
news:%23Aw$
| Message d'erreur :
| Le dossier connexion réseau n'a pas pu récupérer la liste des cartes
réseaux
| de votre ordinateur.
| Assurez-vous que le serveur connexion réseau est activé et en cours
| d'exécution.
|
| Pourtant ma connexion réseau actuelle marche, mais j'ai ajouté une
connexion
| adsl sur mon réseau et doit modifier mes paramètres, mais imposible.
|
| Merci de me donner une solution.
|
| J'ai pensé supprimer ma carte réseau et la réinstaller, mais j'ai peur
| d'avoir la même erreur et être obliger de réinstaller windows (je n'ai pas
| le courage).
|
| Merci d'avance de vos lumières.
|
Par quel biais tu as ta connexion ADSL ? Modem USB ? Ethernet ? LiveBox ?

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================
Azur
Bonjour,

Il doit y avoir des outils plus pratiques, mais en allant dans
C:Documents and SettingsNom_de_l_utilisateurLocal SettingsTemporary
Internet Files
tu devrais pouvoir retrouver le fichier téléchargé ou tamponné.

-azur-

"Jacquou" a écrit dans le message de news:

"LA BOITE INFO" a écrit dans le message de
news:%23Aw$
| Message d'erreur :
| Le dossier connexion réseau n'a pas pu récupérer la liste des cartes
réseaux
| de votre ordinateur.
| Assurez-vous que le serveur connexion réseau est activé et en cours
| d'exécution.
|
| Pourtant ma connexion réseau actuelle marche, mais j'ai ajouté une
connexion
| adsl sur mon réseau et doit modifier mes paramètres, mais imposible.
|
| Merci de me donner une solution.
|
| J'ai pensé supprimer ma carte réseau et la réinstaller, mais j'ai peur
| d'avoir la même erreur et être obliger de réinstaller windows (je n'ai
pas
| le courage).
|
| Merci d'avance de vos lumières.
|
Par quel biais tu as ta connexion ADSL ? Modem USB ? Ethernet ? LiveBox ?

--
Jacquou
=================================== > Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
=================================== >

Azur
Pardon, j'ai glissé

Pour la peine ......
Donne nous plus d'information .

Type de connexion adsl/rtc ??
y a t'il une connexion à un réseau local ?

"Azur" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il doit y avoir des outils plus pratiques, mais en allant dans
C:Documents and SettingsNom_de_l_utilisateurLocal SettingsTemporary
Internet Files
tu devrais pouvoir retrouver le fichier téléchargé ou tamponné.

-azur-

"Jacquou" a écrit dans le message de news:

"LA BOITE INFO" a écrit dans le message de
news:%23Aw$
| Message d'erreur :
| Le dossier connexion réseau n'a pas pu récupérer la liste des cartes
réseaux
| de votre ordinateur.
| Assurez-vous que le serveur connexion réseau est activé et en cours
| d'exécution.
|
| Pourtant ma connexion réseau actuelle marche, mais j'ai ajouté une
connexion
| adsl sur mon réseau et doit modifier mes paramètres, mais imposible.
|
| Merci de me donner une solution.
|
| J'ai pensé supprimer ma carte réseau et la réinstaller, mais j'ai peur
| d'avoir la même erreur et être obliger de réinstaller windows (je n'ai
pas
| le courage).
|
| Merci d'avance de vos lumières.
|
Par quel biais tu as ta connexion ADSL ? Modem USB ? Ethernet ? LiveBox ?

--
Jacquou
=================================== >> Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
=================================== >>