impossible de modifier ma connexion réseau

LA BOITE INFO
Message d'erreur :
Le dossier connexion réseau n'a pas pu récupérer la liste des cartes réseaux
de votre ordinateur.
Assurez-vous que le serveur connexion réseau est activé et en cours
d'exécution.

Pourtant ma connexion réseau actuelle marche, mais j'ai ajouté une connexion
adsl sur mon réseau et doit modifier mes paramètres, mais imposible.

Merci de me donner une solution.

J'ai pensé supprimer ma carte réseau et la réinstaller, mais j'ai peur
d'avoir la même erreur et être obliger de réinstaller windows (je n'ai pas
le courage).

Merci d'avance de vos lumières.

Claude LaFrenière
Bonjour *LA BOITE INFO* :

[...]

1- assure-toi que le service Plug'N'play est démarré et en mode automatique

Démarrer | exécuter | services.msc

2- Vérifier avec le gestionnaire de périphérique si celui-ci est détecté
etc etc...

Démarrer | exécuter | devmgmt.msc

3- Vérifier les erreurs dans l'observateur d'événements au cas...
Démarrer | exécuter | eventvwr.msc

Tiens-nous au courant.

:)
--