impossible de reconfigurer la mémoire virtuelle!

2 réponses
jerpaume
salut à tous...

Cette histoire de mémoire virtuelle commence à m'agacer...tout allait bien,
et boum d'un seul coup (je vous jure) au reboot, bam "vore systeme n'a plus
de fichier d'échange..." que nenni me dis je! je vais vérifier dans les
parametres, et effectivement, tout était à 0 (??? mais comment fait-il ???)

Sur ce je remet mes parametres (j'ai 256 de ram, et avant je mettais 384 et
512...et ca fonctionnait tres bien...)

et windows me dit de redémarrer, ce que je fais, sauf que non, il me remet
le meme message d'erreur au démarrage, et ce a chaque fois.

Je télécharge alors "tweakxp" je reconfigure, mais non, au redemarrage,
poum, nouveau probleme du fichier d'échange...et ainsi de suite...impossible
de configurer cette saloperie...

vous avez une idée de la solution...?

Merci!

2 réponses

prouphia12
"jerpaume" wrote in message news:<3f947220$0$225$...
salut à tous...

Cette histoire de mémoire virtuelle commence à m'agacer...tout allait bien,
et boum d'un seul coup (je vous jure) au reboot, bam "vore systeme n'a plus
de fichier d'échange..." que nenni me dis je! je vais vérifier dans les
parametres, et effectivement, tout était à 0 (??? mais comment fait-il ???)

Sur ce je remet mes parametres (j'ai 256 de ram, et avant je mettais 384 et
512...et ca fonctionnait tres bien...)

et windows me dit de redémarrer, ce que je fais, sauf que non, il me remet
le meme message d'erreur au démarrage, et ce a chaque fois.

Je télécharge alors "tweakxp" je reconfigure, mais non, au redemarrage,
poum, nouveau probleme du fichier d'échange...et ainsi de suite...impossible
de configurer cette saloperie...

vous avez une idée de la solution...?

Merci!
Voir ici

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID%91

pagefile peut-être corrompu ?

Es-tu en NTFS ?

Pierre.

Daniel Perret
As tu installe EZ-SCSI d'Adaptec recemment ?
Si oui, desinstalle le et tu verras que tout revient dans l'ordre
@+

Dan

"jerpaume" a écrit dans le message de
news:3f947220$0$225$
salut à tous...

Cette histoire de mémoire virtuelle commence à m'agacer...tout allait
bien,

et boum d'un seul coup (je vous jure) au reboot, bam "vore systeme n'a
plus

de fichier d'échange..." que nenni me dis je! je vais vérifier dans les
parametres, et effectivement, tout était à 0 (??? mais comment fait-il
???)

Sur ce je remet mes parametres (j'ai 256 de ram, et avant je mettais 384
et

512...et ca fonctionnait tres bien...)

et windows me dit de redémarrer, ce que je fais, sauf que non, il me
remet

le meme message d'erreur au démarrage, et ce a chaque fois.

Je télécharge alors "tweakxp" je reconfigure, mais non, au redemarrage,
poum, nouveau probleme du fichier d'échange...et ainsi de
suite...impossible

de configurer cette saloperie...

vous avez une idée de la solution...?

Merci!