impossible de reconfigurer la mémoire virtuelle!

jerpaume
salut à tous...

Cette histoire de mémoire virtuelle commence à m'agacer...tout allait bien,
et boum d'un seul coup (je vous jure) au reboot, bam "vore systeme n'a plus
de fichier d'échange..." que nenni me dis je! je vais vérifier dans les
parametres, et effectivement, tout était à 0 (??? mais comment fait-il ???)

Sur ce je remet mes parametres (j'ai 256 de ram, et avant je mettais 384 et
512...et ca fonctionnait tres bien...)

et windows me dit de redémarrer, ce que je fais, sauf que non, il me remet
le meme message d'erreur au démarrage, et ce a chaque fois.

Je télécharge alors "tweakxp" je reconfigure, mais non, au redemarrage,
poum, nouveau probleme du fichier d'échange...et ainsi de suite...impossible
de configurer cette saloperie...

vous avez une idée de la solution...?

Merci!

prouphia12
"jerpaume" wrote in message news:<3f947220$0$225$...
[...]

Voir ici

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID%91

pagefile peut-être corrompu ?

Es-tu en NTFS ?