Impossible de reconnecter tous les lecteurs réseau

1 réponse
Dereck Salvas
Bonjour,

J'ai tester le DNS-120 Network Storage Adapter de D-Link (une vrai merde
en passant) mais depuis se temps j'ai toujours le message Impossible de
reconnecter tous les lecteurs réseau quand j'ouvre une session compte
tenu que je n'ai plus le Network Storage Adapter de D-Link comment faire
pour que ce message n'apparaisse plus?

Merci

1 réponse

Jacques93
Bonjour,

J'ai tester le DNS-120 Network Storage Adapter de D-Link (une vrai merde
en passant) mais depuis se temps j'ai toujours le message Impossible de
reconnecter tous les lecteurs réseau quand j'ouvre une session compte
tenu que je n'ai plus le Network Storage Adapter de D-Link comment faire
pour que ce message n'apparaisse plus?

Merci

Dans l'explorateur Windows :

Outils => Déconnecter un lecteur réseau

Non ?

--
Cordialement,

Jacques.