Impossible de rendre disponible des fichiers hors connexion !!!

gillet
Bonjour,

Impossible de rendre disponible des fichiers et dossiers hors connexion.
Petite précision : je veux rendre disponible hors connexion un lecteur
réseau, mais impossible !
Je crois avoir tout essayé !!!

Merci pour votre aide !

HotSurfeur
Salut pareil pour moi, au debut je voulais sinchro un laptop xp home fr avec
un desktop xp pro en en crossover, je me suis rendu compte que sous xp home
la synchro n'était pas dispo, j'ai upgrader l'os a du xp pro fr. Toujours
rien :(

Je précise que j'ai activer la synchro ect.... Enlever les users change ect...

Ensuite j'ai essayer la solution poster plus bas avec cachemove (même si je
voit pas le rapport) mais ca ne fonctionne pas car je n'ai qu'un seul disque
avec une seule partition. Donc il ne peut déplacer le CSC ...

Qqun a une idée ?
HotSurfeur
Tjrs pas de news UP SVP