impossible de supprimer 1 raccourci page web

Michaël
Salut=20
Je n'arrive pas =E0 supprimer un raccourci de page web.
A chaque d=E9marrage de Windows XP, ce raccourci apparait=20
dans mon bureau alors je le supprime et je regarde dans=20
ces propri=E9t=E9s ou se trouve le fichier principale de ce=20
raccourci lequel je supprime
Alors toute trace de cette page disparait mais au=20
prochain d=E9marrage elle r=E9apparait comme si rien ne=20
c'=E9tait pass=E9
Comment faut-il fairepour la supprimer?
Merci d'avance
et A+

Claude LaFrenière

Salut
Je n'arrive pas à supprimer un raccourci de page web.
A chaque démarrage de Windows XP, ce raccourci apparait
dans mon bureau
etc

Bonjour Michaël :-)

3 possibilités :

1) Une de tes applications recrée ce raccourci à chaque fois :
Vérifie quelles sont les applications lancées au démarrage

2) Un spyware ou un truc du genre...

3) (moins probable) l'utilitaire mobsync...
Vérifie ceci : sur le bureau: clic droit-> Onglet bureau : personnalisation
du bureau : onglet Web ...C'est peut-être là ...

Tiens-nous au courant.
Amicalement.

--
Claude LaFrenière 2004-02-16 13:21:15