Impossible de supprimer 3 fichiers.

Philippe
Bonjour,

Depuis quelques temps, sous Windows XP Pro SP2, j'ai 3 fichiers qui se
trouvent sous :
"%USERPROFILE%\Local Settings\Temp". Il m'est impossible de supprimer ces
fichiers que faire pour les supprimer et pourquoi sont-ils apparus ?

Les fichiers sont : Perflib_Perfdata_1100.dat, Perflib_Perfdata_10f8.dat et
Perflib_Perfdata_c78.dat. A chaque démarrage, la partie qui se trouve après
le dernier "_" change.

Merci d'avance pour votre aide.

Philippe.

Pat
"Philippe" a écrit dans le message
de news:
[...]

Une piste : http://support.microsoft.com/kb/285798/fr. Comme toi, j'ai
aussi remarqué ces fichiers dans Temp, mais pas systématiquement.

@+

--
Pat