Impossible de supprimer un fichier dans Mes documents

JM - question
BOnjour,

Ce fichier à la particularité d'avoir un nom très long.
Le clic-droit est inactif (impossible de copier, couper, supprimer,
renommer, ...)
Par ailleurs, le fichier n'est pas reconnu : l'icône du fichier qui devrait
être une enveloppe (fichier *.msg) est celui de Windows. NB : les autres
fichiers msg ne posent pas de pb (dont ceux localisés dans le même
sous-dossier).

Que dois-je faire ?
Merci de votre aide
JM

daniel dochas
utilise=Unlocker
ici=Download the latest version for Windows 2000 / XP / 2003 - Unlocker is
Freeware

http://ccollomb.free.fr/unlocker/

"JM - question" a écrit dans le
message de news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour daniel dochas*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

utilise=Unlocker
ici=Download the latest version for Windows 2000 / XP / 2003 -
Unlocker is Freeware

Si le clic droit est inactif sur ce dossier, il risque d'avoir du mal.
Essayer par la console de commandes et/ou en mode sans échec.
--
Jacquouille la Fripouille

JM - question
Bonjour, j'ai suivi vos conseils : je ne connaissais pas Unlocker qui a
résolu mon problème. (un dll portait le même nom que mon mail, je l'ai
supprimé puis j'ai utilisé la fonction "déplacer" (ou copier) pour le
transférer dans à la racine de "mes documents". Je l'ai renommé plus court
puis remis à son emplacement d'origine.
Satisfaction totale !
Merci beaucoup.
JM