Impossible de supprimer un fichier

2 réponses
Ralph...©
Bonsoir à toutes et tous,
Je ne sais suite à quelle manipulation, il m'est apparu un fichier, qui pèse
0k et sans aucune extension, sur mon bureau.
Malgré toutes les tentatives, impossible de m'en débarasser.
A chaque tentative, il me sort un message d'erreur style: " Impossible de
supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la
disquette source" (Voir copie ici: http://cjoint.com/?bnuXRirvmQ)
Ma config est WIN XP(Home) SP2
Merci d'avance à celle ou celui qui me trouvera une solution pour le
supprimer définitivement.
Cordialement,
Ralph

2 réponses

Fred
...essayer unlocker facilement téléchargeable.
Fred

"Ralph...©" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à toutes et tous,
Je ne sais suite à quelle manipulation, il m'est apparu un fichier, qui
pèse 0k et sans aucune extension, sur mon bureau.
Malgré toutes les tentatives, impossible de m'en débarasser.
A chaque tentative, il me sort un message d'erreur style: " Impossible de
supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la
disquette source" (Voir copie ici: http://cjoint.com/?bnuXRirvmQ)
Ma config est WIN XP(Home) SP2
Merci d'avance à celle ou celui qui me trouvera une solution pour le
supprimer définitivement.
Cordialement,
Ralph

Ralph...©
Merci beaucoup, c'est fait et très efficace

"Fred" a écrit dans le message de news:
478a82ff$0$19502$
...essayer unlocker facilement téléchargeable.
Fred

"Ralph...©" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à toutes et tous,
Je ne sais suite à quelle manipulation, il m'est apparu un fichier, qui
pèse 0k et sans aucune extension, sur mon bureau.
Malgré toutes les tentatives, impossible de m'en débarasser.
A chaque tentative, il me sort un message d'erreur style: " Impossible de
supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la
disquette source" (Voir copie ici: http://cjoint.com/?bnuXRirvmQ)
Ma config est WIN XP(Home) SP2
Merci d'avance à celle ou celui qui me trouvera une solution pour le
supprimer définitivement.
Cordialement,
Ralph