Impossible de supprimer un fichier ou répertoire

Faure-vincent Pascal
Bonjour
J'ai un souci sur un pc sous xp pro où je n'arrives pas à supprimer parfois
des fichiers alors que les ACL du fichier sont corrects et que je suis en
plus propriétaires du fichier. Parfois il arrives que je ne puisse pas
supprimer un dossier mais j'y arrives sous dos en faisant rmdir dossier /s.
Je rappelles également qu'aucun processus n'utilise le fichier ou le
dossier. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
pascal

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Cela dépend du type de fichier, regardez ici :

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :