Impossible de supprimer un raccourci

AeRoDyNaMiC
Bonjour
J'ai depuis peu, un problème concernant un raccourci inconnu sur mon bureau.
Il est apparu quand j'ai voulu mettre une page web en raccourci sur le bureau
et là, une icone de fichier inconnu ( taille 0 octets ) impossible à
supprimer/déplacer/renommer.
J'ai consulté plusieurs posts concernant un peu le meme cas de figure, j'ai
tenté les solutions proposées mais rien n'y fait. J'ai toujours l'alerte
suivante : " Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du
fichier ou de la disquette source "
J'ajoute que son nom est " Titre " situé dans C:\Documents and Settings\All
Users\Bureau

config pc : P4 xp pro sp2

Bonne continuation et merci d'avance.

Daniel92
*Bonsoir* *AeRoDyNaMiC* écrit dans
http://groups.google.fr/groups?threadm¹

[...]
:
: config pc : P4 xp pro sp2
:
: Bonne continuation et merci d'avance.

** regarde si tu peux ouvrir ses propriétés, et si oui
indique nous ce qu'il y a dedans? s'il est normal?
* Est-ce que un raccourci "Titre" qui fonctionne
a été créé en même temps ?
* mais que fais-tu donc sur le Bureau de All Users?

:O)
Daniel.
====

Daniel92

: J'ai fait plus simple, j'ai formaté lol

** Oui, ... je comprends ... c'est effectivement beaucoup plus simple
... beaucoup plus rapide ... et très drôle à faire.

: Merci quand meme :)

** À la prochaine! (je penserai à te proposer
le formatage... c'est plus rapide!)

Daniel.
===

: > *Bonsoir* *AeRoDyNaMiC* écrit dans
[...]
[...]