impossible de travailler dans word

jenial
allo,=20
comme j'expliquais plus haut=20
ma m=E8re a un windowsXP professionel alors elle le=20
d=E9fragmente et apr=E8s elle arrive pour travailler avec son=20
word et rien =E0 faire une fen=EAtre lui dit :=20
-Le composant que avous essayer d'utiliser se trouve sur=20
un seront ou un autre disque amovible non disponible=20
Ins=E9rer Microsoft offfice XP pro avec front page et=20
cliquez sur ok,=20

Utilisez le composant depuis : boite de dialogue=20
Microsoft office pro avec font page=20

Si elle ferme la boite ouverte avec le " x " du haut une=20
autre boite de dialogue ouvre et dit : Erreur 1706=20
verifier le lecteur pour des erreur =E9ventuel consulter=20
C.;/program file/Microsoft office/ office 10 / 1036 /=20
setup hl.=20
En passant elle a aucun disque de restauration=20
(insatallation)=20
merci=20

J. K.
Bonjour/soir, dans son message jenial pose cette question :

> [...]
| C.;/program file/Microsoft office/ office 10 / 1036 /
| setup hl.
| En passant elle a aucun disque de restauration
Sans cd d'installation ça sera très difficile, voire impossible. C'est
une installation qui n'a pas été terminée ou des fichiers qui ont été
effacés.
Voir l'article de la kb de Krosoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;193006&Product=offxpIN1
--