Impossible débloquer dossier et fichiers en lecture seule

papounetjp
Bonjour,

J'ai des fichiers et dossiers qui sont ou ont =E9t=E9 mis en=20
lecture seule.

Il m'est possible de d=E9cocher "lecture seule" dans les=20
propri=E9t=E9s du fichier mais cette action n'a aucun effet=20
et si l'on redemande l'=E9tat du fichier, il est de nouveau=20
en lecture seule. M=EAme chose en mode sans =E9chec.

J'ai fait plusieurs chkdsk qui ne m'alertent sur rien de=20
particulier

Quelqu'un dispose t il d'une solution ?

D'avance merci

Access Denied
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;Q256614

A.D.

"papounetjp" wrote in message
Bonjour,

J'ai des fichiers et dossiers qui sont ou ont été mis en
lecture seule.

Il m'est possible de décocher "lecture seule" dans les
propriétés du fichier mais cette action n'a aucun effet
et si l'on redemande l'état du fichier, il est de nouveau
en lecture seule. Même chose en mode sans échec.

J'ai fait plusieurs chkdsk qui ne m'alertent sur rien de
particulier

Quelqu'un dispose t il d'une solution ?

D'avance merci
paul.coll
salut.
n'essais pas de modifier l'attribue des fichiers que
windows veut proteger..sinon gamelle...ok?
c'est fichiers sont soit des lien avec d'"autres
logiciels que tu as installer, soit avec des
peripheriques installer et reconnues qui fonctionne..
voila....

.