impossible de démarrer en mode administrateur

2 réponses
Etienne
Salut à toutes et tous voici mon probleme , j'ai installé un nouveau modem
numericable et depuis sont installation qui à nécécité un technicien, je
n'ai plus la possibilité de démarrer windows en mode administrateur . Help

2 réponses

Gloops
Bonjour,

Comprends-je ? Ton administrateur a disparu de la liste des utilisateurs ?

______________________________________
Etienne a écrit, le 11/12/2008 18:54 :
Salut à toutes et tous voici mon probleme , j'ai installé un nouvea u modem
numericable et depuis sont installation qui à nécécité un techn icien, je
n'ai plus la possibilité de démarrer windows en mode administrateur . Help

Gloops
Re,

Une petite remarque en passant : il y a quelques années on exigeait
d'utiliser une adresse mail existante, sur les newsgroups.

Aujourd'hui, en fonction de l'évolution du problème des spams, c'est
considéré comme pas très prudent, ou on se retrouve rapidement avec la
majorité des mails reçus parlant de petites pilules bleues, de prêt s, ou
souvent de carrément rien du tout (mais souvent avec un virus en pièc e
jointe).

Ce n'est pas le seul moyen d'attirer des spams, mais c'est probablement
le plus ancien.

Les spams sont les "courriers électroniques non sollicités", bref
l'équivalent en mail de la boîte aux lettres bourrée de prospectus (mais
en plus souvent avec une encre empoisonnée).

Il est conseillé dans les newsgroups soit d'ajouter une petite bricole
reconnaissable à son adresse, précisée en signature, que les robots ne
pourront pas deviner, soit d'utiliser une adresse rien que pour les
forums, soit carrément les deux.

Ah, euh, les adresses , les spammeurs y ont déjà pens é.

Ah ben oui, quand un technicien se déplace, il s'assure que le modem
fonctionne, pas que son client est au courant des arnaques qui se
pratiquent sur Internet (ou alors il faut lui demander, et ça mérite
bien de lui offrir l'apéritif -sans alcool si il est venu en voiture).

Une recherche sur un moteur, sur le thème "sécurité Internet", risq ue
d'être très instructive. On apprend par exemple que si on reçoit un mail
de sa banque comportant des informations significatives, ça signifie qu e
ça ne vient pas de la banque (mais de quelqu'un qui aimerait bien se
faire passer pour elle). Même topo pour Microsoft, et pour encore plein
de grosses boîtes. Les mails que ces gens-là sont susceptibles d'envo yer
sont du style "un message vous attend sur votre espace personnel sur
notre site".

Exemple de moteur de recherche : http://www.exalead.fr