impossible de démarrer le verificateur de grammaire

joël[2]
Bonjour,

J'ai tenté de réinstaller microsoft2000 afin de régler ce problème de ne pas
pouvoir utiler le vérificateur de grammaire
mais en vain !

j'ai toujours le meme message

Le correcteur d'orthographe fonctionne bien mais pas la grammaire !

merci pour votre aide

joël

--
PasdeSpam..Rollier-jo@noos.fr

Anacoluthe
Bonjour !

'joël[2]' nous a écrit ...
J'ai tenté de réinstaller microsoft2000 afin de régler ce problème de ne pas
pouvoir utiler le vérificateur de grammaire
mais en vain !

Toutes les mises à jour sont faites ? Y'avait jadis
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;468918
mais c'est corrigé depuis bien longtemps...

Anacoluthe
« Beaucoup de gens croient que l'aveu de leurs défauts
les dispense de s'en corriger. »
- Marie von EBNER-ESCHENBACH

joël[2]
Bonjour,

J'ai voulu installer le patdch -SR1

Et bien sur , pas moyen ,au bout de 3 heures,il se plante en erreur interne
!

J'ai essayé a nouveau, et il s'est planté à nouveau mais 4 heures après !

Donc, pour le correcteur grammaire c'est foutu !

j'ai essayé de modifié le registre comme indiqué sur la faq de word mais
sans succès

Alors Que faire ?

merci

joël

ps: je ne peux pas passé le sr3 car il faut d'abord le sr1
"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'joël[2]' nous a écrit ...
[...]

joël[2]
Bonjour,

j'insiste mais je pense que word n'arrive pas a demarrer le correcteur de
grammair car il n'a pas Soit les bonnes clés soit le chemin est faux Soit
les fichiers sont des anciens fichiers ?

alors ,je pourrais faire cela a la main si quelqu'un sait ?

merci

[...]

Geo
Bonjour Joël[2]

j'ai réinstaller office 2000 et même avec le patch SR1 ,j'ai tjrs
Immédiatement le message impossible de fémarrer le correcteur de
garmmaire !

Ou sont les clés ?

Regrade dans la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
Il est indiqué quelles clefs sont utilisées.
La réinstallation ne les efface pas.

--
A+

joël[2]
C'est pas gentil de dire cela
j'ai écouté les recommandations de voir pkoi j'avais un pb avec le SR1

puis j'ai réglé le pb et ensuite j'ai reinstaller le produit

j'ai aussi regardé sur le site faq comme vous me l'avez conseillé

J'ai tenté de faire ce qu'on me conseillais

Vous etes injuste,j'apprecie et fais ce qu'on me conseille

Excusez moi si je vous ai donné cette impression

joël
de news: