impossible de démarrer windows mail

1 réponse
cogrema
Bonjour,
J'ai le message suivant qui s'affiche "impossible de démarrer windows mail. Intitialiser le filtre de courrier indésirable mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque est plein (0x80070002)".
puis
"impossible de démarrer windows mail car MSOE.DLL n'a pas pu être initialisé."
J'utilise ce mail professionnellement et je ne peux pas perdre mes mails, et je n'ai pas de prestataire informatique pour m'aider.
En vous remerciant

1 réponse

Luc
cogrema a écrit...

Bonjour,

J'ai le message suivant qui s'affiche "impossible de démarrer windows
mail. Intitialiser le filtre de courrier indésirable mémoire
insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque est plein
(0x80070002)".
puis
"impossible de démarrer windows mail car MSOE.DLL n'a pas pu être
initialisé." J'utilise ce mail professionnellement et je ne peux pas
perdre mes mails, et je n'ai pas de prestataire informatique pour
m'aider.

Même après avoir rebooté le PC, le problème persiste ?

Tu peux essayer les fonctions de réparation de WMUtil dont je donne les
références dans cet article
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html

En vous remerciant

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/