impossible demodifier la barre de lancement rapide!

Le
greg
bonjour!

je possde un pc avec win98!
je voudrais crer une barre de lancement rapide, mais je
ne peux plus accder, quand je fais proprit sur la barre
des tches, j'ai bien un menu contextuel qui s'affiche
mais tout est gris l'interrieur, j'ai certainement
dsactiv cette fonction mais je ne sais pas comment pour
la ractiver, si quelqu'un peut me donner un coup de main
pour la ractiver, ces sonseils sont les biens venus!
merci par avance! GREG
marmotte
Le #11599441
greg wrote:
bonjour!

je possède un pc avec win98!
je voudrais créer une barre de lancement rapide, mais je
ne peux plus accéder, quand je fais propriété sur la barre
des tâches, j'ai bien un menu contextuel qui s'affiche
mais tout est grisé à l'interrieur, j'ai certainement
désactivé cette fonction mais je ne sais pas comment pour
la réactiver, si quelqu'un peut me donner un coup de main
pour la réactiver, ces sonseils sont les biens venus!
merci par avance! GREG

Tente une réparation d'internet explorer
Démarrer, programmes, accessoires, outils system, information system, dans
l'onglet outil tu as un utilitaire de réparation

Marmotte