Impossible de déplacer des objets en dehors de la feuille

3 réponses
Gouap
Bonsoir,

j'ai une feuille qui possède plusieurs commentaires.
quand j'essai de masquer des lignes ou des colonnes, il arrive qu'Excel
refuse et me signal qu'il est " Impossible de déplacer des objets en dehors
de la feuille ".

Je suis alors obliger de reprendre mes cellules commentées une à une pour
retoucher les commentaires trop long pour qu'Excel accepte de masquer les
colonnes voulues.

Serait-il possible de savoir à quelle cellule le commentaire qui pose
problème est attaché quand je reçoit un tel message ?

Bonne soirée !

3 réponses

garnote
Bonsoir,

Un lien qui pourrait t'intéresser :
http://office.microsoft.com/fr-ca/excel/HA102412411036.aspx

Serge

"Gouap" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

j'ai une feuille qui possède plusieurs commentaires.
quand j'essai de masquer des lignes ou des colonnes, il arrive qu'Excel
refuse et me signal qu'il est " Impossible de déplacer des objets en
dehors de la feuille ".

Je suis alors obliger de reprendre mes cellules commentées une à une pour
retoucher les commentaires trop long pour qu'Excel accepte de masquer les
colonnes voulues.

Serait-il possible de savoir à quelle cellule le commentaire qui pose
problème est attaché quand je reçoit un tel message ?

Bonne soirée !

Gouap
Merci pour le lien, mais il explique simplement pourquoi les commentaires
peuvent poser un problème et pas comment retrouver celui qui pose problème.

"garnote" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Un lien qui pourrait t'intéresser :
http://office.microsoft.com/fr-ca/excel/HA102412411036.aspx

Serge

"Gouap" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

j'ai une feuille qui possède plusieurs commentaires.
quand j'essai de masquer des lignes ou des colonnes, il arrive qu'Excel
refuse et me signal qu'il est " Impossible de déplacer des objets en
dehors de la feuille ".

Je suis alors obliger de reprendre mes cellules commentées une à une pour
retoucher les commentaires trop long pour qu'Excel accepte de masquer les
colonnes voulues.

Serait-il possible de savoir à quelle cellule le commentaire qui pose
problème est attaché quand je reçoit un tel message ?

Bonne soirée !

Gouap
Personne n'a la moindre petite idée pour arriver à faire çà ?

"Gouap" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

j'ai une feuille qui possède plusieurs commentaires.
quand j'essai de masquer des lignes ou des colonnes, il arrive qu'Excel
refuse et me signal qu'il est " Impossible de déplacer des objets en
dehors de la feuille ".

Je suis alors obliger de reprendre mes cellules commentées une à une pour
retoucher les commentaires trop long pour qu'Excel accepte de masquer les
colonnes voulues.

Serait-il possible de savoir à quelle cellule le commentaire qui pose
problème est attaché quand je reçoit un tel message ?

Bonne soirée !