Impossible de désactiver la carte réseau , en Wifi ou cablée

4 réponses
bruno andrier
Bonjour,

En essayant de désactiver j'obtiens le message suivant :

"Il n'est pas possible d'effectuer une déconnection actuellement. Cette
connection utilise peut être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas
en charge Plug and Play, ou elle a peut être été initiée par un autre
utilisateur ou par le compte du système " (ouf...)

Quelqu'un peut il me guider pour résoudre mon pb.
Merci

4 réponses

Tonio le Yéti
> "bruno andrier" a écrit dans le message de news :

Bonjour,

En essayant de désactiver j'obtiens le message suivant :

"Il n'est pas possible d'effectuer une déconnection actuellement. Cette
connection utilise peut être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent
pas en charge Plug and Play, ou elle a peut être été initiée par un autre
utilisateur ou par le compte du système " (ouf...)

Quelqu'un peut il me guider pour résoudre mon pb.
Merci

Euh... c'est pour quoi faire au juste ?
Et où et comment essaies-tu de désactiver tes cartes ?
bruno andrier
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
OH%239Kl%

"bruno andrier" a écrit dans le message de news :

Bonjour,

En essayant de désactiver j'obtiens le message suivant :

"Il n'est pas possible d'effectuer une déconnection actuellement. Cette
connection utilise peut être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent
pas en charge Plug and Play, ou elle a peut être été initiée par un autre
utilisateur ou par le compte du système " (ouf...)

Quelqu'un peut il me guider pour résoudre mon pb.
Merci

Euh... c'est pour quoi faire au juste ?
Et où et comment essaies-tu de désactiver tes cartes ?

bruno andrier
Pourquoi ?
Lorsque je suis connecter en cable je veux désactiver le Wi Fi . Je ne veux
pas avoir deux connections simultanées.

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
OH%239Kl%

"bruno andrier" a écrit dans le message de news :

Bonjour,

En essayant de désactiver j'obtiens le message suivant :

"Il n'est pas possible d'effectuer une déconnection actuellement. Cette
connection utilise peut être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent
pas en charge Plug and Play, ou elle a peut être été initiée par un autre
utilisateur ou par le compte du système " (ouf...)

Quelqu'un peut il me guider pour résoudre mon pb.
Merci

Euh... c'est pour quoi faire au juste ?
Et où et comment essaies-tu de désactiver tes cartes ?

Tonio le Yéti
>>> "bruno andrier" a écrit dans le message de news :

Bonjour,

En essayant de désactiver j'obtiens le message suivant :

"Il n'est pas possible d'effectuer une déconnection actuellement. Cette
connection utilise peut être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent
pas en charge Plug and Play, ou elle a peut être été initiée par un
autre utilisateur ou par le compte du système " (ouf...)

Quelqu'un peut il me guider pour résoudre mon pb.
Merci

Tonio avait bêtement demandé : Euh... c'est pour quoi faire au juste ?
Et où et comment essaies-tu de désactiver tes cartes ?

Pourquoi ?
Lorsque je suis connecté en cable je veux désactiver le Wi Fi .
Je ne veux pas avoir deux connections simultanées.

En quoi cela gêne-t-il ? Si tu n'y arrive pas (à déconnecter ton WiFi)
pourquoi s'entêter, juste un exercice de style ?
Tu n'as sans doute pas trop de réponses parce qu'on est pas dans
ton cas, et qu'on peut se demander "quel est l'intérêt"... M'enfin.
Allez, salut, Tonio (EOT)