Impossible de déterminer si la banque se trouve dans l'étendue d'analyse (erreur=0x8001010d).

J. K.
Bonjour, soir,

Une erreur dans Outlook, j'ai peut-être trouvé une solution sur le web,
mais je n'ai pas cette clef :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.windows.vista.general/browse_thread/thread/5ffd393b15d648db/6959c76d788afe85?#6959c76d788afe85

C'est peut-être dû aux dernières mises à jour de Office 2007 ou Vista.
Suis-je le seul ?
Merci.

Cordialement.
Jacques

JièL
Bonjoir(c) J. K.

Le 25/03/2008 21:58 vous avez écrit ceci :
[...]

???
A tout hasard, voici de quoi la créer, mais je n'ai pas compris le pb
----------------------
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows Search]
"SetupCompletedSuccessfully"=dword:00000001
------------------------------
copie/colle ce qui est entre ----- dans un ficher à créer avec le bloc
notes, enregistre le avec .reg derrière et fais un double clic dessus à
partir de l'explorateur

C'est peut-être dû aux dernières mises à jour de Office 2007 ou Vista.
Suis-je le seul ?

La seul à avoir des plantages avec Outlook 2007 ? Quel prétentieux tu fais
:-))))))))))))))))))

Moi je ne peux plus le lancer sans qu'il se plante une fois et quand il
redémarre ça fonctionne... va comprendre. C'est ch* ces maj automatiques
en fait. un jour tu as un système qui marche plus ou moins et le
lendemain, sans que tu l'ai voulu, paf, y marche plus :-(

Merci.

Cordialement.
Jacques

NB perso et sans le moindre rapport : un peu de boulot pour toi là
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id(9

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

J. K.
Bonjour, soir, Jean-Louis,

[couic]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows Search]
"SetupCompletedSuccessfully"=dword:00000001

Merci pour ta réponse. Je n'avais pas mis mes lunettes, la clef existe.
Le message d'erreurs je l'ai trouvé dans l'observateur d'événements. Je
n'ai pas de plantage de Outlook :-)
Mais la recherche instantanée est en grisé. Je refais l'indexation. J'a
réparé le .pst, au hasard.
Je ne sais pas si cela vient des mises à jour, car le problème est
apparu le 24 alors que j'ai tout installé le 18.
Encore un autre message :
"Impossible de déterminer si la banque se trouve dans l'étendue
d'analyse (erreur=0x80070015)".

NB perso et sans le moindre rapport : un peu de boulot pour toi là
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id(9

Je vais m'en occuper.
Bonne journée.

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[couic]

À part de refaire l'indexation, je n'ai rien touché d'autre. La
recherche instantanée n'est plus en grisé et je n'ai plus de message
d'erreurs pour Outlook dans l'observateur d'événements.

--

Cordialement.
Jacques