impossible de downloader programme de chat pour les salles msn

Le
dark insanity
j'ai reformater mon disque dur et rinstall windows XP
pro lorsque je veux entr dans une salle de chat msn,
je doit downloader et attendre une boites de dialogue ou
je doit selectionn " oui " mais cette boite n'apparait
pas alors le smiley n'apparrait pas non-plus je
suis en session administrateur et rien ne fait pouvez-
vous m'aider
dark insanity
Le #693333
c l'OCX qui ne se download pas !

j'ai reformater mon disque dur et réinstallé windows XP
pro... lorsque je veux entré dans une salle de chat msn,
je doit downloader et attendre une boites de dialogue ou
je doit selectionné " oui " mais cette boite n'apparait
pas... alors le smiley n'apparrait pas non-plus... je
suis en session administrateur et rien ne fait... pouvez-
vous m'aider

.

Sweety
Le #693332
Il n'existe plus de salles de chat MSN en Europe depuis octobre 2003

"dark insanity" message de news: 1537a01c41a7b$a9701110$
[...]
Le #689928
malheureusement pour les europeens... ici au canada, il y
as encore des salles de chats msn gratuite ;)
mais impossible pour le moment de downloader le " msnchat
ocx "
Il n'existe plus de salles de chat MSN en Europe depuis
octobre 2003

"dark insanity" écrit dans le

message de news: 1537a01c41a7b$a9701110
$