Impossible d'écrire sur Excel/Word

jadhand
Je viens d'aquerrir un nouvean PC avec Windows Vista et à chaque ouverture
d'Excel ou de Word on me demande pour la version d'évaluation d'entrer la clé
du produit. Une fois la clé rentré et configurer, il m'est impossible
d'utiliser Excel et Word. Sous Word, en bas un message me dit " modification
non autorisée car la sélestion est vérouillée ".
1° Question : Est il normal de rentré à chaque fois la clé du produit ?
2° Question : Que faut il faire pour que je puisse utilisé Excel et Word ?

J. K.
Bonjour, soir, jadhand,

rentré et
Word,

La version d'évaluation était peut-être déjà installée depuis
longtemps, non ?
Il faut voir aussi si vous êtes connecté en administrateur.
--

Jacques
Jean Pierre
Dans son message news:ejZl$,
J. K. a suggéré:
Bonjour, soir, jadhand,

[...]

Bonjour,

Pour compléter la réponse de Jacques, je suppose que la version
d'évaluation est limitée dans le temps comme toutes les versions
d'évaluation.
Voir auprès de la boutique où tu as acheté ton PC ou bien directement
acheter la version finale ou alors passé à des produits concurrents dont
je tairais le nom car je ne suis pas allé pour parler de la concurrence
comme le font si bien certains. Par contre tu peux qd même utilisé des
logiciels tiers style Excel Viewer etc...

Cdt.

Jean Pierre.

J. K.
Bonjour, soir, Jean Pierre,

[couic]

version
versions

Elle est limitée 60 jours :

http://france.trymicrosoftoffice.com/faq.aspx

Je l'ai utilisée à peu près ce temps et l'ai achetée dans une
Fnac.
--

Jacques
Jean Pierre
Dans son message news:,
J. K. a suggéré:
Bonjour, soir, Jean Pierre,

[couic]

[...]

Re,

Donc tu as ta réponse soit tu passes en version intégrale, soit tu
utilises ta version actuelle mais en version réduite un peu comme Kério
( enfin Sunbelt maintenant ).
Cela ne t'empêche pas d'utiliser le produit seulement certaines
fctionnalités risquent de manquer.
Cdt.

Jean Pierre.

jadhand
Pour la version d'évaluation je ne l'ai installé que la semaine dernière mais
vous J.K. avez vous eu les mêmes problèmes d'utilisation ? et à chaque mise
en route d'Excel ou Word réengistrez vous la clé du produit ?

Dans son message news:,
J. K. a suggéré:
Bonjour, soir, Jean Pierre,

[couic]

[...]

J. K.
Re,

semaine

La version d'évaluation fonctionne comme une version
"commerciale". Cela remonte au mois d'avril, mais je ne me
souviens pas avoir eu des activationsà chaque lancement de Word
ou Excel, et comme je me sers pratiquement tous les jours de
Outlook, Excel, Access, s'il y avait eu autant d'alertes,
j'aurais abandonné.
Je ne sais pas ce qui se passe pour vous. Ce que vous pouvez
faire, c'est un diagnostic de l'installation. Il faut cliquer sur
le bouton Office, ensuite options Excel ou Word, Ressources et
ensuite Exécuter les diag...
Peut-être aussi passer par une réparation.
Bon courage.

--

Jacques