Impossible d'effacer un lien dans Site Navigation Settings

2 réponses
studionews
Bonjour,

Sur un de mes sites, je ne peux plus effacer un lien (heading) . Quand
j'efface il disparait mais quand j applique (lorsque je fais OK) un messages
d'erreur apparait : The page has been modified by another author

Quelqu 'un pourrait m'aider ou me dire s'il est possible d'effacer depuis un
autre endroit ?

Merci

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Si vous pouviez en dire plus sur la version du produit MOSS, WSS ....
Néanmoins le message semble indiquer que quelqu'un d'autre a mis cette page
en édition (donc un check out)
Peut etre vous même lors d'un précédent suft
Regardez l'etat d'extraction de la page en question

EtienneL

"studionews" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Sur un de mes sites, je ne peux plus effacer un lien (heading) . Quand
j'efface il disparait mais quand j applique (lorsque je fais OK) un
messages
d'erreur apparait : The page has been modified by another author

Quelqu 'un pourrait m'aider ou me dire s'il est possible d'effacer depuis
un
autre endroit ?

Merci

studionews
Bonjour,

Merci pour la reponse :
je suis en MOSS2007

j'ai essayé en owner, admin ect... rien a faire ... aucune fenetre pour
faire un check out... Y a t il une facon d'enlever cela ?

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

Si vous pouviez en dire plus sur la version du produit MOSS, WSS ....
Néanmoins le message semble indiquer que quelqu'un d'autre a mis cette page
en édition (donc un check out)
Peut etre vous même lors d'un précédent suft
Regardez l'etat d'extraction de la page en question

EtienneL

"studionews" a écrit dans le message
de news:
> Bonjour,
>
> Sur un de mes sites, je ne peux plus effacer un lien (heading) . Quand
> j'efface il disparait mais quand j applique (lorsque je fais OK) un
> messages
> d'erreur apparait : The page has been modified by another author
>
> Quelqu 'un pourrait m'aider ou me dire s'il est possible d'effacer depuis
> un
> autre endroit ?
>
> Merci