impossible d'effectuer le nettoyage du disque dur

Le
aurore
Bonjour,

lorsque je lance l'action nettoyage du disque, l'action
demarre mais elle ne se termine pas. Au bout d'une heure
on est toujours a la compression des fichiers non
utiliss.

Je ne sais pas quoi car tout le reste fonctionne sans
problme.
Certains me disent que je n'aurais pas du faire de
restauration du systme et on me conseille de reformater
mon ordi.

si vous avez une ide ou une reponse merci de la faire
parvenir
BOUDDHA
Le #773949
Salut:

vas voir ce lien : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
question 171 -> B

--
Good Reception
Bouddha**
Bonjour,

lorsque je lance l'action nettoyage du disque, l'action
demarre mais elle ne se termine pas. Au bout d'une heure
on est toujours a la compression des fichiers non
utilisés.

Je ne sais pas quoi car tout le reste fonctionne sans
problème.
Certains me disent que je n'aurais pas du faire de
restauration du système et on me conseille de reformater
mon ordi.

si vous avez une idée ou une reponse merci de la faire
parvenir