Impossible d'enregister piece jointe Zip

Le
Sev
Outlook 2000 SP3 :
message d'erreur lorsque l'on veut enregistrer ou ouvrir
un fichier zip qui est en piece jointe.
Message : "Impossible d'enregistrer l'url dans un fichier.
Impossible de trouver ce fichier. Vrifier que le chemin
d'acces et que le nom du fichier soient correct."

Merci de votre aide.
Kim Tear

Fais le test d'aller dans le menu Démarrer > Exécuter > dans le cahmsp
"Ouvrir", tape : regsvr32 urlmon.dll

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Sev" 16e901c426bc$8858bac0$
Outlook 2000 SP3 :
message d'erreur lorsque l'on veut enregistrer ou ouvrir
un fichier zip qui est en piece jointe.
Message : "Impossible d'enregistrer l'url dans un fichier.
Impossible de trouver ce fichier. Vérifier que le chemin
d'acces et que le nom du fichier soient correct."

Merci de votre aide.
Le #168810
reponse suite au test : "Dllregisterserver in Urlmon.dll
succeeded".

Mais je n'arrive toujours pas à enregistrer mes fichiers
zip.

D'autres solutions ?

[...]

"Sev" le message de news:

[...]

.

JièL Goubert
Le #168639
-> BONJOUR <- a toi aussi Sev

Le 20/04/2004 11:47 vous nous disiez ceci :
Outlook 2000 SP3 :
message d'erreur lorsque l'on veut enregistrer ou ouvrir
un fichier zip qui est en piece jointe.

Fais un peu du ménage sur ton disque, et nottament dans les fichiers
temporaires.

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT