FrontPage.

Auteur : si vous créez pour un serveur Web, contactez l'administrateur Web
de ce serveur.
Administrateurs Web : consultez le journal système du serveur pour plus
d'informations.

Par conséquent, je ne peux pas enregistrer les modifications apportées dans
mes pages web
de mon site. Y comprenez-vous quelque chose?
Un grand merci à tous ceux et celles qui parviendront à résoudrent cette
énigme.

Kasfipasherov, votre serviteur.

Si vous voulez me répondre en particulier, écrivez-moi à cette adresse :
samuel.lhermitte_enleve_moi_ça@chello.fr après avoir enlevé la chose y
compris les tirés citadins
Louise
Ce type de message est parfois lié à un problème d'extensions
FrontPage. (Il faudrait contacter votre hébergeur, pour faire
vérifier les extensions.)

Le problème pourrait aussi venir de la configuration d'un formulaire.
(Si c'est le cas, dites-nous si vous travaillez sur une copie locale
ou directement sur le serveur, si vous avez accès aux extensions
FrontPage et la version de FrontPage...)

Sinon, voici quelques vérifications à faire:

- Supprimer les fichiers temporaires créés par FrontPage (menu
Outils, Paramètres du site Web, onglet Options avancées, dans
la zone Fichiers temporaires, bouton Supprimer les fichiers);

- Renommer le fichier *.web (à faire lorsque FP est fermé, dans
le Poste de travail, après avoir affiché tous les fichiers masqués.
Pour la procédure détaillée, voir la section Resolution dans:
http://support.microsoft.com/?id'8019 );

- Vérifier l'espace libre sur le disque dur de Windows. Au besoin,
supprimer les fichiers temporaires (*.tmp) et vider la Corbeille;

- Dans FrontPage, au menu ?(Aide), voir l'option Détecter et réparer;

- Vérifier si l'anti-virus est à jour...

Au revoir,
Louise

"Kasfipasherov" news:
Bonjour à tous,

Bien étrange message que voici :

Une erreur est survenue lors de l'accès à vos fichiers de site Web
FrontPage.

Auteur : si vous créez pour un serveur Web, contactez l'administrateur Web
de ce serveur.
[...]

samuel.lhermitte_enleve_moi_ç après avoir enlevé la chose y
compris les tirés citadins