Impossible d'enregistrer des images jpg ou gif

Le
eric
Bonjour,

Je n'arrive plus à enregistrer une image jpg ou gif avec "clic droit -
enregistrer l'image sous".
Systèmatiquement, c'est le format bmp qui est sélectionné et je ne peux en
changer.
Les gifs animés en bmp ne sont naturellement plus animé.

Cependant, cela fonctionne avec un autre navigateur comme mozilla firefox.

Merci par avance pour vos conseils.

++
Eric
Jceel
Le #12608111
Bonjour ...eric qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

vide le cache internet dans options internet-général

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
eric
Le #12608041
Effectivement, c'est la solution, c'est évident mais je n'y ait pas pensé du
tout !

Merci beaucoup :-)

++
Eric